Conditions générales
Les chambres sont détenues et gérées par le B&B Ca'Triz, appelé le gardien. Dans certains cas, le gestionnaire peut être remplacé par un autre hôte ou représentant. Ces conditions générales / règles de la maison s'appliquent à tous les utilisateurs de Bed & Breakfast Ca'Triz. Ces Termes et Conditions entrent en vigueur avec la confirmation de la réservation. Sur demande, une copie de ces Termes et Conditions sera fournie gratuitement aux utilisateurs.
Réservation
Lors de la réservation, le nombre de personnes qui passeront la nuit au B&B Ca'Triz doit toujours être indiqué correctement.
Dans le cas d'une nuitée avec enfants, l'âge du ou des enfant(s) doit être précisé dans la demande de réservation. La chambre peut accueillir une occupation maximale de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Il est interdit de passer la nuit et/ou de séjourner avec plus que le nombre maximum de personnes par chambre. Ce nombre s'applique quel que soit l'âge de la personne séjournant dans la chambre.
En concluant un contrat de location pour votre séjour, les présentes conditions générales et le règlement intérieur entrent en vigueur. L'hôte/l'hôtesse peut immédiatement refuser et/ou refuser l'accès des clients au B&B Ca'Triz en cas de violation des présentes conditions générales / règles de la maison et en cas de comportement inapproprié, sans autre préavis ni motif et sans indemnité pour les frais d'hébergement.
La réservation peut être faite verbalement, par téléphone, via le site internet ou par e-mail. Après réception, nous vous enverrons une confirmation de la réservation et votre réservation est définitive. Le solde de votre réservation doit être payé une semaine avant l'arrivée ou en espèces à l'arrivée.
En cas de dépassement de l'occupation maximale et/ou indiquée sur le formulaire de réservation, B&B Ca'Triz facturera 100% du tarif de la nuitée applicable à ce moment-là par infraction, en plus des frais d'hébergement déjà dus.
Enregistrement
En principe, l'enregistrement est possible à partir de 16h00. Une heure différente peut être convenue en consultation avec l'hôte/l'hôtesse. L'enregistrement s'effectue de préférence avant 21h00.
Dans tous les cas, indiquez au moins un jour avant l'arrivée à quelle heure vous prévoyez d'arriver et appelez l'hôte ou l'hôtesse le jour même 30 minutes avant l'arrivée. De cette façon, il y a certainement quelqu'un présent et vous n'avez pas à attendre inutilement. Par exemple, vous pouvez également arriver plus tôt pour déposer vos bagages et récupérer la clé. Vous pouvez vous présenter à la porte d'entrée du Bed & Breakfast avant de vous enregistrer.
Départ
Le départ est possible entre 7h00 et 11h00 le jour du départ. Selon l'occupation, une heure de départ différente peut s'appliquer en consultation avec (et après autorisation de) l'hôte ou l'hôtesse. Cependant, la ligne directrice reste 11h00.
Gestion des clés
A votre arrivée vous recevrez de la part de l'hôte 1 clé et 1 télécommande du portail, destinées à votre séjour. Vous devez vous assurer que les portes de votre logement sont verrouillées et que l'éclairage est éteint. Au moment du départ, veuillez rendre la clé à l'hôte ou à l'hôtesse.
Si vous perdez une clé, le B&B Ca'Triz vous facturera 200,00 €.
Petit-déjeuner
Si vous utilisez le service de petit-déjeuner, nous veillons à ce qu'un petit-déjeuner frais soit prêt pour vous chaque matin. Le panier petit-déjeuner est prêt pour vous dans la cuisine/salle de petit-déjeuner tous les matins à l'heure convenue.
Tarifs
Les prix comprennent l'eau, l'électricité, le chauffage, la TVA, le WIFI et le parking gratuit sur le terrain du B&B Ca'Triz.
Dans le cas improbable où les services tels que le WiFi ne fonctionneraient pas ou ne fonctionneraient pas correctement pendant le séjour au B&B Ca'Triz, cela ne donne pas droit au client au remboursement de tout ou partie du prix de la chambre due.
Les tarifs ne comprennent pas les frais d'assurance annulation et/ou voyage et/ou autres frais. Les tarifs du B&B sont toujours sans engagement et sujets à des modifications intermédiaires. Toutes les déclarations sur notre site Web sont réputées avoir été fournies de bonne foi et sont toujours sujettes à des ajustements intermédiaires. B&B Ca'Triz n'est pas lié par des erreurs manifestes sur son site Internet. En cas de double réservation, il n'est pas possible qu'un seul des deux hôtes réserve le petit-déjeuner.
Annuler
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Vous payez le prix total de la réservation si vous annulez dans les 7 jours avant l'arrivée. Si votre réservation ne se présente pas (no show), le prix total de la réservation sera facturé.
Modalités de paiement
En cas de retard de paiement, des intérêts de retard sont dus de plein droit et sans qu'il soit nécessaire d'envoyer un rappel au taux d'intérêt de 10% l'an, majorés également d'une indemnité forfaitaire de 10% (cette indemnité ne pouvant s'élever à moins de 40 €).
Droit et Cour
La loi belge s'applique. Les tribunaux du lieu d'implantation de B&B (siège social) sont compétents pour connaître de tout litige
Parking
Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans les zones désignées sur le site. Si le parking est plein, l'hôte ou l'hôtesse vous montrera un autre endroit dans la cour pour vous garer. Le stationnement n'est autorisé que pendant la durée du séjour au B&B Ca'Triz. Les vélos peuvent également être garés gratuitement dans le local à vélos prévu à cet effet. Le stationnement sur le terrain du B&B Ca'Triz est à vos risques et périls. B&B Ca'Triz n'est pas responsable du vol et/ou de toute forme de dommage.
Blessure
B&B Ca'Triz n'est en aucun cas responsable de toute forme de dommage, perte ou vol que vous avez ou subissez pendant votre séjour à B&B Ca'Triz.
Si des dommages sont causés au logement ou à son mobilier pendant votre séjour, vous devez en informer l'hôte. Tous les frais pour le remettre dans son état d'origine seront facturés. Le nettoyage ou le remplacement de tapis, sol, linge, mobilier ou intérieur suite à des taches causées par des chutes ou des chocs vous sera facturé.
Le gérant du B&B n'est pas responsable des pertes de biens personnels et des blessures corporelles.
Plaintes
Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un séjour insouciant et inoubliable. Si, malgré nos bons soins, il y a une plainte, nous aimerions en entendre parler sur place afin de pouvoir la résoudre immédiatement.